Paris - France

Toutes les questions que vous vous posez, j'y répond maintenant !

 

 

 

Ou es tu basé ?

  • Je suis installé depuis 2011 en Seine et Marne, plus précisément à Mortcerf à 20min de Coulommiers et 45min de Paris. Mais avant ça je vivais à Châtellerault à 20min de Poitiers dans la Vienne 86 en Nouvelle Aquitaine et 40min de Tours 37

 

 

 

Est-ce que tu te déplaces en dehors de Ile de France ?

  • Oui, même si je suis basé sur l'Ile de France plus particulièrement en Seine et Marne à coté de Coulommiers, je me déplace sur toute la France, voir à l’étranger si besoin.

Les frais de déplacement sont calculés sur la de base de 0.6€/kilomètre. Il faudra également prendre en compte les frais d’hébergement qui reste à votre charge si je dois rester pour la soirée et que le domaine est à plus d’une heure de mon domicile.

 

 

 

Combien livres tu de photos ? sont-elles retouchées ?

  • Dans mon contrat photographique de mariage j’indique que je livre l’intégralité des photos qui seront prises durant le reportage de votre mariage. La totalité de vos images seront post-traitées, je retouche si nécessaire : la colorimétrie, le cadrage, les défauts etc. L’intégralité des photos seront mises en ligne sur mon site internet (galerie privée) sous 3 semaines.

 

 

Combien de temps restes tu sur notre mariage ?

  • Le temps nécessaire pour capturer tous les moments importants à vos yeux. Je ne facture pas à l’heure mais bien à l’événement. Je n’ai pas envi de rajouter une pression supplémentaire à mes mariés.

Quel matériel utilisez-vous ?

  • J’utilise du matériel professionnel Canon, qui est soigneusement entretenu et nettoyé après chaque prestation réalisée. Je n’utilise que des focales fixes lumineuses donc aucun problème pour les endroits très sombre, l’église en particulier.